MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettre une texture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balkor
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Au Mordor

Mettre une texture Empty
MessageSujet: Mettre une texture   Mettre une texture Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:13

Vous vous êtes surement demander comment serez Minecraft en mode "Beau" et bien dans se petit tuto je vais vous montrez comment c'est possible.

Il y a deux manière de réussir la première qui nécessite pas de téléchargement (Si ce n'est que Minecraft ainsi que la pack de texture choisis) Il suffit simplement d'aller dans le dossier de Minecraft qui se nomme .Minecraft pour y accéder rien de plus simple aller sur Touche Window dans rechercher et taper %appdata% vous trouverez normalement le dossier Roaming cliquer dessus et aller dans .Minecraft ici vous trouverez les sauvegarde des mondes créer les mods, Screenshots fait ect...
Vous l'aurez compris c'est le dossier texturepacks qui nous intéresse Clicker dessus et coller le Fichier Zip dedans ensuite il ne vous restera plus que a aller sur Minecraft et de Clicker sur Mods and Texturepack choisissez le pack que vous voulez et jouer.

avec cette technique vous pouvez cumuler les textures pack et les changer rapidement contrairement a l'autres solution qui utilise un logiciel.


Tout d'abord télécharger MCpatcher

http://github.com/downloads/pclewis/mcpatcher/mcpatcher-1.1.12_02.exe

Ensuite il ne vous restes plus que a vous trouver un pack de texture:

http://dl.dropbox.com/u/22182676/Misa181.zip

(Celui-ci est en titre d’exemple il existe énormément de pack de texture.)

Mettez le Fichier Zip ou vous voulez (Enfin pas dans le corbeille Rolling Eyes )
Double cliquer sur MCpatcher cocher texturepack puis Browse(celui a coter de texture pack) et chercher le fichier Zip (Misa181.Zip dans se cas).

Attendez que 16x16 passe en 64x64 et cliquez sur Patch attendez jusqu’à que il y a écrit Succes vous pouvez maintenant
fermer MCpatcher et admirer.

Passer de sa:

Mettre une texture 20110406140700

Ps:Si Minecraft Lag un peu attendez et si cela lag encore mettez un pack de texture moin puissant (Pack de 32x32).


A sa :

Mettre une texture 20110406140807




Encore une petite chose la différence entre patcher avec MCpatcher et de le mettre directement dans Texturepack de .minecraft c'est les animation c'est a dire que un pack de texture qui a une l'animation de l'eau elle ne sera donc pas pris avec le dossier Texturepack de .minecraft alor que avec MCpatcher elle sera pris en compte.

Il existe plusieurs animation l'animation de la lave de l'eau precedament cité celle du feu (Quand un ennemie brûle ou vous...)l'animation de portail celui du Neither pour l'instant.


Un Edit:

Mc patcher existent en 2.0 vous avez juste a mettre les texture dans .minecraft et ensuite texturespacks et faite patcher avec
MCpatcher2.0


Dernière édition par Balkor le Dim 24 Avr - 6:34, édité 2 fois (Raison : Rajout d'élement)
Revenir en haut Aller en bas
YelloW
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Devant l'ecran

Mettre une texture Empty
MessageSujet: Re: Mettre une texture   Mettre une texture Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:35

Moi je sur en 32x32 et j'ai pas eu besoin de MCpatcher, mais moi je peut mettre des textures alors que j'ai rien fais de spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft-paradise.forumgaming.fr
 
Mettre une texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texture] JohnSmith v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Règlement, Guides et Infos :: Tutoriel Minecraft-
Sauter vers: