MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The EPIC Tuto of the dead.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminence Grise
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre de Balkor.

The EPIC Tuto of the dead. Empty
MessageSujet: The EPIC Tuto of the dead.   The EPIC Tuto of the dead. Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:46

Aha! Vous voulez tout connaître sur Minecraft?

Vous en avez assez de passer constamment pour un boulet?

Ne vous inquiétez pas, la kévinite aiguë a aujourd'hui trouvé un remède absolu! Et il se trouve ici, à un prix presque raisonnable pour vos pauvres pensions d'étudiants prolétaires ou de geeks claquant leurs rares deniers dans des maquettes et autres jeux hors de prix!

Cliquez, mes amis, cliquez de toute la force dont vos pauvres membres atrophiés par le manque d'exercice physique sont capables!


http://www.fantabobshow.com/category/guide/

Faites aussi un tour dans la rubrique D&CO, une émission très sympa pour découvrir ENFIN comment faire pour que ces saletés d'escaliers ressemblent à un toit décent.



http://minecraft.fr/categorie/guide/

Une série de guides en tous genres pour vous expliquer les pourquoi du comment... A noter que Arn00 propose des tuto avancés sur la redstone, les minecarts, l'agriculture... Bref, allez-y. Vous n'avez aucune excuse.


Certains se diront : "Ouah hé! Elle manque pas d'air celle-là, elle vient se la péter dans la rubrique tuto, et tout ce qu'elle fait c'est nous refiler des liens moisis!"
Et bien, je répondrai dans toute ma gloire à ces pauvres hères inconscients de la valeur de ces informations capitales que je daigne néanmoins leur partager :

"...Certes."

Parce que c'est vrai. Mais bon, beaucoup de guides sont dispersés sur la toile, et comme je suis une feignasse, je ne vais pas ankyloser mes doigts à réécrire ce que d'autres plus qualifiés ont déjà fait, et mieux fait.


N'hésitez pas à partager les liens les plus intéressants qui vous ont aidé à vous en sortir sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
 
The EPIC Tuto of the dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Fail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Règlement, Guides et Infos :: Tutoriel Minecraft-
Sauter vers: